• mail88684

Êtes-vous jeune entrepreneur? Profitez de nos offres de 50% de remise

Mis à jour : mars 1

Si vous êtes jeune entrepreneur, la domiciliation de votre entreprise et/ ou startup est à 99 000 Ar par mois chez nous, au lieu de 199 000 Ar, soit une remise de 50 %. C'est valable pour un entrepreneur de moins de 35 ans, ou une équipe d'entrepreneurs dont l'âge moyen est de moins de 35 ans au moment de l'établissement du contrat. Tout cela a été établi dans l’optique de faciliter l’immersion des jeunes entrepreneurs dans monde caractérisé par les challenges quotidiens.

À Madagascar, l’entrepreneuriat est devenu un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur auprès des jeunes. Plusieurs salons, forums et des séances de coaching et de formations sur ce thème s’organisent ici et là. Le nombre d’organismes oeuvrant dans ce domaine se multiplie même. L’État a également retroussé ses manches et a pris part au développement de l’écosystème entrepreneurial malgache avec la Direction de la promotion de l’entrepreneuriat du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (MICA) mais aussi avec le projet national FIHARIANA, un fonds d’appui au financement à la hauteur de 200 000 000 000 Ar.


Pourquoi donc cet engouement vers l’entrepreneuriat ? L’entrepreneuriat est une des armes contre le chômage car il collabore à la création d’emplois. Il garantie aussi le développement grâce à l’innovation qu’il apporte.


Mais pourquoi ce focus sur les jeunes ? D’après les chiffres du Bureau International du Travail en 2015, trois-quarts des chômeurs ont moins de 30 ans. Un chiffre aberrant, vu que 64 % des malgaches ont moins de 25 ans. Le challenge est donc de taille pour Madagascar pour le redressement de la situation.


ℹ️ Lire aussi : Femme entrepreneur : remise de 50% sur la domiciliation & 75% sur la création


Même si l’esprit d’entreprise auprès des jeunes malgaches est assez présent, beaucoup reste encore à faire. En effet, une majorité des intéressés à l’entrepreneuriat manque encore de connaissance sur les b.a-ba de la création et décident d’aller vers l’informel. Les causes ? Les formalités administratives assez longues et compliquées, le manque de conseil juridique et fiscale . C’est en répondant à ces problèmes, que Kentia Domiciliation prend sa part de responsabilité pour le redressement de Madagascar, et propose l’offre Jeune Entrepreneur.


Alors, si vous ou votre équipe remplissez/ remplit l’unique condition (être âgé de moins de 35 ans lors de la signature du contrat) et que vous êtes prêt à sauter le pas dans le monde de l’entrepreneuriat, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au registration@kentia-domiciliation.com ou par téléphone au +261 32 347 42, nous serons ravi de vous accompagner.


#jeune #jeunesse #35ans #entrepreneur #entrepreneuriat #startup #domiciliation #madagascar #offre

Adresse physique

Immeuble Jacaranda Ambatonakanga

101 Antananarivo, Madagascar

Nos coordonnées

T : (261) 20 26 357 34

M : (261) 34 11 357 41

© 2009 - 2020 par

KENTIA-DOMICILIATION sarl

  • White LinkedIn Icon
  • facebook
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône Instagram